D20 - La Serre de Gordorand
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Contient : ailes (3)(...) Créature (ND4): Le dragon de monnaie attaque chaque créature dans la salle, frappant ses adversaires avec sa queue ou sesailes. De plus le dragon peut faire s'abattre un barrage de piéces et de pierres précieuses de sa gueule telle le souffle d'un dragon plus ordinaire. (...)
Après avoir craché de la sorte, le dragon doit réabsorbé les piéces à l'intérieur de son corps, ainsi il est restreint uniquement à l'utilisation d'une gifle de sa queue ou de sesailesaprès avoir usé de son souffle. La plupart des armes ordinaires font peu ou pas d'effet au dragon. (...)
Dragon de piéces: FP 4, Construct de taille M, Dés de vie: 3d10 (18Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement: 13m, CA 14, Attaques: +4 en mélée (1d6+2 queue ouailes), AL: N, Jets desauvegarde: Réf +0, Vig +0, Vol -5, Caractéristiques: For 14, Dex 10,Con -, Int -, Sag 10, Cha Spécial: Souffle de piéce, construct, réduction des dommages 10/+1, résistances (acide, froid, électricité, feu 5). (...)Une aventure pour 4-5 joueurs de niveau 1 Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice 1. La Serre de Gordorand est une aventure écrite pour des personnages de niveau 1. Elle ...