D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : arc (7)(...) Le chef du groupe, Torstar, est un couard qui ne se lance pas dans le combat directement, il reste sur son cheval et regarde ses hommes se battre. L'elfe ne s'approche pas à moins de 15 métres des Pjs et utilise au mieux sonarc, tirant sur les personnages exposés (il ne tire pas dans une mélée). L'elfe est trop éloigné du feu de camp pour être detecté, sauf par un Pj elfe ou nain possédant la Vision dans le noir. (...)
) Si les Pjs ne veulent pas accompagner Alexei, un autre groupe d'assassins les attaque une fois qu'ils ont repris la route. Au plus fort du combat, Alexei surgit et leur vient en aide avec sonarc. Finalement, si les Pjs ont été blessés durant le combat, Alexei leur dit que ses amis à Luln dispose de soins magiques et que s'ils les accompagnent il leur offrira sa potion de soin pour les soulager un peu. (...)
Donnez lui des caractéristiques identiques et un équipement identique à ceux d'Alexei, à l'exception des suivants: il n'a pas de potion de soins et utilise unarclong. Il est natif de Luln et c'est un homme calme et passionné. Il parle peu, mais il est brave et loyal. (...)
Alexei parle l'elfe aussi bien que le commun et le céleste. For:16, Dex:16, Int:13, Con:16, Sag:9, Cha:11 Cotte de mailles +1 et bouclier, épée longue etarc(24 fléches), dague d'argent, deux fioles d'eau bénite, deux outres, 12 torches, rations de fer pour 5 jours, 5 métres de corde, mirroir, 45 piéces d'or, potion de guérison. (...)
Torstar Malenkov, Chef des assassins, Guerrier : Cotte de mailles et bouclier, épée longue For:15, Int:13, Sag:13, Dex:16, Con:14, Cha:7 Assassins, Voleur 2 (2) Armure de cuir et bouclier, épée courte Assassins, Guerrier 1 (3) Cotte de mailles et bouclier, épée longue Elfe noir, Ensorceleur 1 Cotte de mailles, épée courte ouarc, sort: missile magique. Assassins, Voleur 1 (2) : Armure de cuir et bouclier, épée courte, l'un détient 17 Piéces d'or, l'autre a 11 Piéces d'or, 8 d'électrum plus un anneau d'argent serti d'un rubis d'une valeur de 125 Piéces d'or. (...)
Assassins, Guerrier 1 (3) : Cotte de mailles et bouclier, épée longue, chacun porte une bourse contenant 1d8 Piéces d'or Sorcier humain, Ensorceleur 1 Cotte de mailles, épée courte ouarc, sort: missile magique un anneau d'or (50 P.or), une améthyste (80 P.or). Chef des assassins, guerrier 2 : Armure de chaines +1 (comme cotte de mailles), bouclier, épée longue, un bracelet d'or (50P. (...)
Gnoll: Humanoide de taille M, Dés de vie: 2d8+2 (11Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement:6,5m, CA 17 (+1 naturelle, +4 armure d'écailles, +2 écu), Attaques: +3 en mélée (1d8+2, hache d'arme) ou +1 à distance (1d6,arccourt), AL: CN, Jets de sauvegarde: Réf +0, Vig +4, Vol +0, Caractéristiques: For 15, Dex 10, Con 13, Int 8, Sag 11, Cha 8, FP:1 Compétences: Détection +3, Perception Auditive+3 Don: Attaque en puissance Spécial: Vision dans le noir. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...