D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : chaines (5)(...) A l'extérieur du magasin, deux assassins de plus attendent les personnages qui auraient l'idée de fuir. Après le premier assaut, un guerrier couvert dechainesjaillit de la salle 2 et sur un jet de 1 ou2 sur 1d6 gagne une attaque surprise. Il s'agit du chef du groupe et son armure étrange et son épée sont toutes deux souillées de sang. (...)
Conserver une trace du nombre de tentative que font les joueurs s'ils défoncent la porte, car chacune à une chance d'attirer l'attention de l'occupant de la salle 17. 15a-15m- Cellules: Chacune de ces cellules est occupée par 1d3 prisonniers. Liés par deschaines, la plupart sont accrochés aux murs. Les cellules sont infectes, infestées de vermine, et sentent terriblement mauvais. (...)
Notez que la porte de cette piéce n'a pas de grille métallique. 21- La cellule de l'ogre: Enchainée au mur avec de grosses menottes et deschaines, se trouve une créature musculeuse de 2,40 métres de haut. Il s'agit d'un ogre capturé dans les collines et quia été oublié ici. (...)
Il contient le trésor des prisonniers, au total il s'éléve à 11 piéces de platine, 136 piéces d'or, 114 piéces d'électrum, 324 piéces d'argent, 560 piéces de cuivre et divers bijoux, pierres précieuses pour une valeur totale de 225 piéces d'or. 23-Piéce de stockage: Cette piéce contient des menottes et deschaines, ainsi que de nombreuses barres de fer, des torches (150), de la corde, des sacs (12 petits, 8 grands), des flasques d'huile (6). (...)
Assassins, Guerrier 1 (3) : Cotte de mailles et bouclier, épée longue, chacun porte une bourse contenant 1d8 Piéces d'or Sorcier humain, Ensorceleur 1 Cotte de mailles, épée courte ou arc, sort: missile magique un anneau d'or (50 P.or), une améthyste (80 P.or). Chef des assassins, guerrier 2 : Armure dechaines+1 (comme cotte de mailles), bouclier, épée longue, un bracelet d'or (50P.or), une borche d'argent (15P. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...