D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : errants (2)(...) Il est environ 20H00 lorsqu'ils subissent la premiére attaque et l'aube se léve à 05H00. Conservez une idée du temps qui passe est important, même en extérieur, en effet les monstreserrantsn'existent pas que dans les donjons. Si le groupe se léve et part à l'aube, il atteind Luln vers 08H00 et ne sont pas attaqués lors du trajet. (...)
Si le groupe réclame un délai pour se reposer à ce moment là, ils devront dormir dans les égouts. Vous ferez un jet pour déterminer la présence ou non de monstreserrantsdurant cette période. Les Cavernes aux Monstres: Les cavernes sont humides et moisies. Comme il fait noir, les Pjs auront certainement besoin d'une lanterne ou de torches pour achever cette partie de l'aventure sans probléme. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...