D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
sur ADnD Downloads au format (989 Ko)
Contient : maladie (3)(...) « C'est un des prêtres malfaisants de l'Anneau de Fer », répond froidement Leraith. « Il s'est amusé à m'infliger unemaladiemagique. Je ne sais pas ce que je vais devenir si Zemeter n'arrive pas rapidement avec sa magie curative. (...)
Une fois réequipés, les aventuriers pourront se reposer dans l'auberge en attendant le départ. A cause de samaladie, Leraith dormira la plupart du temps une fois cet entrevue terminée. Chapitre deux: Sous le Fort du Désastre. (...)
Rats géants (4): Animal de taille P, Dés de vie: 1d8+1 (5Pv), Initiative +3, Vitesse de déplacement:13m, CA 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 armure naturelle), Attaques: +4 en mélée (1d4 morsure), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +5, Vig +3, Vol +3, Caractéristiques: For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4,FP:1/3 Spécial:maladie, odorat. Squelettes: Mortsvivants de taille M, dés de vie: 1d12 (6Pv), Initiative +5, Vitesse de déplacement: 10m, ça: 13 (+1 Dex, +4 Science de l'initiative), Attaques: +0 (1d4, griffes x2), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +1, Vig+0, Vol+2, Caractéristiques: For:10, Dex:12, Con:-, Int:-, Sag:10, Cha:1, FP:1/3 Don: Science de l'initiative Spécial: mort-vivant, immunités. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...