D20 - Mystara - L'Oeil de Traldar
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Contient : vide (6)(...) Les joueurs futés réaliseront qu'ils auraient plus de facilité à explorer le fort avec ces uniformes sur le dos. S'ils n'y pensent pas par eux même, faites intervenir Alexei. 14- Entrée: Cette piéce estvide. La porte qui méne vers l'extérieur est verrouillée. Un Pj roublard peut tenter de l'ouvrir gràce à ses talents particuliers, sinon il faut utiliser la force ou une arme pour la détruire. (...)
» puis expire. Il s'agit d'une référence à la salle 18 et à l'objet qui y est caché. La petite cellule 17b estvide. 18- Cellulevide: Si le groupe effectue une fouille minutieuse de cette salle (DD25), il trouve une pierre dans le mur et qui bouge. Déplacée, elle révéle un anneau d'or caché dans une petite faille. (...)
dans ces piéces, la 34 est la piéce à vivre, la 35 une piéce parsemée de boucliers ornementaux et de tapisseries dépeignant des scénes de bataille. Finalement la 36 est une piécevide. Si l'alarme n'a pas été donnée par les soldats de la salle 25, il n'y a que 4 soldats dans la piéce. (...)
or, et un parchemin avec les sorts de Bénédiction et Soins légers. 44- Chambre d'invité: Cette chambre est fréquemmentvide, mais elle reste bien entretenue. La porte est fermée. 45- Salle de garde: Cette piéce estvide, la porte est fermée. 46- L'esclavagiste de l'Anneau de Fer: Ce bureau/Chambre est occupé par Menelaus, un membre relativement jeune de l'organisation esclavagiste de l'Anneau de Fer. (...)Une aventure pour 4 à 6 personnages de niveau 2 ou 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1.Les plus chanceux d'entre vous, pourront se référer au Gazeteer traitant du Grand Dcuhé de Kamareikos afin de trouver des informations supplémentaires sur la région où se déroule cette aventure, les autres se référeront à l'aide de ...