D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : fléau(...) Pour le vaincre, les personnages peuvent utiliser la magie, la dague d'argent trouveé un peu plus tôt dans l'aventure ou retirer l'épée d'argent de sa gange de glace (elle s'appelle, LeFléaudes Loups) aussitôt que leur maitre est vaincu, les hommes-rats survivants fuient les lieux du combat -16 Cellule: Cette cellule est remplie d'os d'animaux et d'hommes. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...