D20 - Mystara - La Quête de l'épée d'argent
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Contient : visage (3)(...) S'ils préférent le faire en privé, ils peuvent s'isoler dans une petite salle annexe. Erik attend durant ce temps, mais conserve en permanence l'espoir sur sonvisage, il est sur qu'un groupe de héros comme eux ne pourra refuser de venir en aide à son village et sera très désappointé s'ils refusent. (...)
Chacun à la taille d'un homme mais est couvert d'une fourrure blanche, dés qu'ils vous aperçoivent ils abandonnent la carcasse d'animal qu'ils sont en train de découper et poussent un sifflement d'alarme. Avec horreur vous réalisez que leurvisageest celui d'infectes rats. Levant haut leurs griffes, ils se jettent sur vous. Ces monstres hideux sont des hommes-rats, mignions du rat-garou qui dirigent ce donjon. (...)
Le monstre a une carapace gris sombre et ses deux yeux pales brillent dans le noir. Lorsque le groupe entre dans la salle, il est caché sous le lit, il crache alors un jet d'acide auvisagedu personnage de tête, lui occasionnant 1d4 points de dégâts et la perte d'un point de charisme de maniére permanente. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...