Mini campagne - 02 - Le territoire des ombres
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Contient : manoir (6)(...) Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés aumanoirdu village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. (...)
A votre grande surprise, Courtis, le bourgmestre, accourt vers vous. Le petit homme rougeaud s'arrete un instant pour reprendre son souffle et déclare: - Suivez moi aumanoir. Messire Beorn, l'intendant de Monseigneur, est dans nos murs; il désire s'entretenir avec vous ! (...)
Quant à l'intendant, vieux chevalier bourru vétéran des croisades, qu'il invite de vulgaires aventuriers aumanoirest un fait exceptionnel. Les personnages doivent comprendre que l'affaire est de la plus haute importance (s'ils ne le comprennent pas d'eux même, faite faire un test d'intelligence au plus doué d'entre eux puis donnez leur cette information quelque soit le résultat). Courtis vous mène en toute hate dans la grande salle dumanoir. Béorn, l'intendant, vous y attend avec impatience. Ce colosse au visage buriné et sévére ne s'embarasse pas de politesse et va directement au fait. (...)
Si les aventuriers tentent d'obtenir une meilleure récompense, il leur ordonne de quitter aussitôt lemanoir. S'ils changent d'avis entre temps, la somme promise aura été amputée de trente piéces d'argent. (...)
Ils s'emparérent de l'argent et renvoyérent le cheval au village. Les hommes se rendirent sur le champ aumanoirpour faire leur rapport à Béorn. Béorn persuadé que l'épée se trouve quelque part dans la passe et que personne ne viendra la chercher dans cet endroit maudit. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 2 à 3. Introduction: Il s'agit d'une courte aventure qui convient à une expédition composée en majorité d'aventuriers peu expérimentés. Les personnages sont appelés au manoir du village par Messire Béorn, l'intendant du seigneur des lieux. Il leur assigne pour mission de se rendre dans une étrange vallée envahie par les brumes. Un revenant hante ces contrées, où fut jadis ensevelie la dépouille d'un roi. Les aventuriers ...