Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
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Contient : bateau (3)(...) Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, lebateauessuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. (...)
Au bout d'un an et un jour, les aventuriers sont de nouveau transportés à l'intérieur de la tour pour tenir leur promesse. Retour auBateau: L'équipage a travaillé deux jours à remettre lebateauen état de reprendre la mer. Si, passé ce délai, les aventuriers ne sont pas de retour, le baron part sans attendre: un nouveau contretemps risquerait de compromettre sa mission. S'ils reviennent sains et saufs, les aventuriers remettent le butin qu'ils ont trouvé. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...