Mini campagne - 03 - La citadelle de Kervala
sur ADnD Downloads au format (606 Ko)
Contient : marches (4)(...) L'intérieur de la tour est plongé dans l'obscurité. L'escalier est sombre et humide, malgré les multiples lézardes des murs et du toit. Desmarchesbranlantes s'élévent vers un balcon, au premier étage de la tour. Au sommet de l'escalier, un monstre comme vous n'en avez jamais vu vous regarde, immobile. (...)
Une gigantesque statue devait à l'origine s'élever devant le temple, mais elle a été déboulonnée de son socle et les morceaux dispersés. Vous gravissez lesmarchesjonchées de gravats jusqu'au piédestal. Le linteau qui surmonte la porte est orné d'un croissant de lune surmonté d'un crâne grimacant. (...)
L'escalier méne aux souterrains du temple, où se trouvent les appartements des prêtres ainsi que les lieux de culte. Des pillards ont déjà visité le batiment: lesmarchessont jonchées de débris de vaisselle et de meubles, une vingtaine de piéces d'argent sont éparpillées. (...)
Vous montez, montez. L'ascension est interminable. Vous auriez déjà du atteindre la surface, mais lesmarchescontinuent leur fuite éperdue vers les hauteurs. Les aventuriers ne peuvent plus faire demi-tour. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 1 à 3. Introduction: Cette aventure suit l'expédition sur le Territoire des Ombres. Les aventuriers voguent vers le nord en compagnie du baron Aldred. Au cours de la traversée, le bateau essuie une tempéte et doit mouiller à l'abri d'une baie pour réparer les avaries. Une citadelle en ruines est visible de la côte. Les aventuriers doivent l'explorer pour s'assurer qu'aucun danger ne menace. Cette aventure se situe ...