Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : anneau (6)(...) Si le Mj sent que son groupe est trop faible pour cette mission, il peut les aider par l'intermédiaire de Khulvan qui leur fournira un ou deux objets magiques de faible pouvoir, comme une potion de soin ou unanneaumineur de résistance aux énergies destructrices (froid). Vers Cador: Le voyage de Dhunraven jusque Cador est long et difficile et nécessite au minimum dix jours. (...)
Il offre d'équiper le groupe dans la mesure du possible et de leurs demandes. De plus il posséde deux potions de soins et unanneaude résistance aux énergies destructrices mineur (froid). Finalement, Aelric peut arranger une entrevue avec Cordwellyn. (...)
Le squelette est celui d'un héros orque qui s'est noyé il y a des années. Les personnages peuvent découvrir, unanneaud'argent (anneaud'armure +1), une épée d'onyx, 300 Piéces d'or, une corde pourrie d'une quizaine de métres et un collier en dents de hobgobelin. 9-Une caverne piégée: Le sol de cette caverne est instable. (...)
Venya, male humain, Rou 5: Humanoide de taille M, Dés de vie: 5d6 +10 (33Pv), Initiative +4 (Dex), Vitesse de déplacement: 10m, CA 18 (+4 Dex, +3 Cuir clouté, +1Anneaude protection), AS: Attaque sournoise 3d6, Capacités Spéciales: Esquive totale, Esquive instinctive Attaques: +4 en mélée (1d6+1 épée courte ou 1d4+1 dague), AL: LM, Jets de sauvegarde: Réf +8, Vig +3, Vol +3, Caractéristiques: For 13, Dex 18, Con 15, Int 12, Sag 14, Cha 8, FP:5 Compétences: Acrobaties +8, Bluff +4, Contrefaçon +4 ,Crochetage +9, Déplacement silencieux +7, Désarmorçage +5, Détection +7, Discrétion +9, Escalade +8, Estimation +4, Evasion +8, Fouille +5, Intimidation +2, Lecture sur les lévres +3, Maitrise des cordes +7, Natation +3, Perception auditive +5, Pick pocket +9, Renseignements +2, Survie +2 Dons: Attaques réflexes, Esquive, Robustesse. (...)
Cordwellyn, male humain, Gue 9: Humanoide de taille M, Dés de vie: 9d10+18 (75Pv), Initiative +7 (Dex), Vitesse de déplacement: 10m, CA 19 (+1Dex, +2 amulette d'armure naturelle, +6 bracelets d'armure), Attaques: +9/+4 en mélée (1d8+6, épée longue +3), AL: LM, Jets de sauvegarde: Réf +6, Vig +8, Vol +7, Caractéristiques: For 17, Dex 13, Con 14, Int 16, Sag 15, Cha 16, FP:9 Compétences: Bluff +9, Detection +4, Diplomatie +9, , Equitation +8, Escalade +5 ,Intimidation +9, Natation +8, Perception Auditive +4, Psychologie +6, Saut +5 Dons: Arme de prédilection (épée longue), Arme de spécialisation (épée longue), Attaque en rotation, Attaque éclair, Esquive, Endurance, Science du critique (épée longue), Souplesse du serpent, Volontée de fer Equipement: Epée longue+3, amulette d'armure naturelle+2, bracelets d'armure +6, Cape d'elfe,Anneaude barriére mentale, bourse contenant 10 piéces de platine, 18 piéces d'or et 13 piéces d'argent. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...