Mini campagne - 04 - La mort en hiver
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Contient : voisins (3)(...) Ses habitants sont des Mercaniens venus des îles plus au nord, ou bien ayant traversé le Mergeld. Ces peuplades fières et belliqueuses sont souvent en guerre contre les paysvoisins. Pendant toute la durée de l'hiver, les seigneurs et leur suite demeurent dans des villages communautaires, attendant les beaux jours pour entamer les expéditions de pillage. (...)
Un lit et un coffre pour ranger ses affaires coute 1 piéce de cuivre la nuit, mais ceux qui décident de rester dans ces locaux doivent se méfier de leursvoisins. 7-L'oeil de Chat: Ce batiment est l'un des plus ostentatoire de la ville. Un petit symbole sur la porte (représentant une silhouette harmonieuse avec un oeil de chat) proclame la nature de cet établissement. (...)
L'hiver a été rude depuis cette période et les groupes de recherche sont tous revenus bredouille, beaucoup de leurs membres revenant affaiblis par le froid mordant ou les animaux sauvages. -Les tribus orques sont puissantes et souvent belliqueuses avec leursvoisins, mais de récents traités ont consolidés les relations qui existaient depuis plus d'un siécle. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 2. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Frostburn (en anglais) est fortement recommandé. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets ...