Mini campagne - 05 - Cauchemar Nocturne
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Contient : fléau (3)(...) Murian, humain Pre5: humanoide de taille M; DV 5d8, pv 36; Init -1; VD 6m; CA 19; BBA +6 corps à corps (1d8+1,fléaud'armes léger); JS Réf +1, Vig +7, Vol +8; AL N; For 13, Dex 8, Con 14, Int 10, Sag 16, Cha 12. Compétences et Dons: Concentration +10, Art de la magie +8;Arme de prédilection (fléaud'armes léger), Ecriture de parchemins, Préparation de potions Equipement: Armure de plates,fléaud'armes léger de maitre, cinq parchemins de soins légers, potion de flou, potion de levitation, potion de vol, cape de résistance +1. Si les Pjs laissent le combat entre les prêtres arriver à son terme, les prêtres de la ruine prennent le dessus et capturent Murian. (...)Une courte aventure pour personnages joueurs de niveau 3 à 5. Un mystérieux et sombre appel a d'une maniére insidieuse infiltrer le monde matériel à travers les réves des innocents. Et quand un ancien prêtre mécontent se met à réver d'un météore frappant la terre, il est temps de se poser des questions sur ce mystérieux appel. Background: Le temple ou l'organisation religieuse que les personnages joueurs (PJs) fréquentent pour se faire soigner—ou à laquelle un PJ appartient ...