Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
sur ADnD Downloads au format (593 Ko)
Contient : araignées (3)(...) Les aventuriers viennent de voyager dans le plan astral en direction du site où se trouve le coffre contenant la Harpe desAraignées. Sur la plateforme de roche en suspension les Pj découvrent un énorme coffre enluminé d'araignéesparticuliérement hideuses à l'apparence démoniaque. A l'intérieur de ce coffre se trouve une harpe aux cordes faites de fils en toile d'araignée. (...)
Le seul moyen de poursuivre la route et de l'endormir en jouant un air de musique grace à la harpe desaraignéesrécupérée sur le plan astral. Le personnage qui tente de charmer le monstre doit faire trois jets sous la moitié de sa Dextérité ou réussir un test de compétence en instrument de musique (DD 25) et en réussir au moins un pour endormir la gardienne. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...