Mini campagne - 06 - Le coeur de glace
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Contient : familier (3)(...) Si ces derniers engagent le dialogue, runk leur déclarera que la seule chose qui l'empéche de gagner le royaume céleste de son dieu est la présence de sonfamilierqui est toujours en vie et se trouve un peu plus loin dans le donjon. Le seul moyen de rendre la paix de l'âme à l'un comme à l'autre étant d'éliminer ce dernier, une roche épineuse. 4-Roche épineuse: Lefamilierdu mage nain se trouve dans cette salle, il s'agit d'une roche épineuse (CA 18, Pv 25, Init -1 , Att +6 (x2), Dég 1d8+4), créature proche des élémentaires de terre, son corps ressemble vaguement à une colonne de marbre noir et parsemé de protubérances de cristal de roche dangereusement tranchantes. (...)
Ils peuvent cependant réaliser les dégats que pourrait causer une telle armée si elle était lancée sur les terres civilisés plus à l'ouest. 3- L'antre de la bête : Les choses sérieuses commencent ici. Lefamilierdu druide, une énorme salamandre de givre, garde les lieux et maintient une température adéquate dans la salle numéro 2 grace à son aura de froid. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres Vol 1. Ce scénarioprend place dans le monde de campagne des Terres de Légendes, si vous êtes intéréssé, envoyez moi un petit E-Mail à l'adresse suivante et je vous le ferez parvenir sous forme de PDF. E-Mail: baron ...