Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : individus (3)(...) Bien que cette aventure inclut une exploration traditionnelle de donjon, une bonne partie de l'action se déroule dans les plaines glacées du nord-est de Katorheim. Ainsi, les groupes comprenant desindividuscapables de survivre dans les étendues sauvages, spécialement ceux composés de rôdeurs et de druides, auront plus de faciliter à affronter les étendues sauvages de Katorheim. (...)
Les nains, elfes, et les goliaths (voir Les Races de la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces peuples aient tendance à rester entre eux, il est possible de trouver desindividusqui préférent vivre au sein des villages humains, chassés pour une raison ou une autre de leur propre foyer. (...)
Les héros seront sûrement en train de discuter tranquillement de la meilleure façon de rentrer chez eux lorsqu'ils sont interrompus par l'arrivée de plusieurs étrangers. Septindividusémergent à quelques distances de vous dans un souffle de vent et de neige, leur forme humanoide recouverte de fourrures blanches. (...)Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...