Mini campagne - 08 - Le tyran des glaces
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Contient : races (4)(...) Nèanmoins, les orques représentent la menace majeure pour les humains de l'île. Les nains, elfes, et les goliaths (voir LesRacesde la Pierre) ont de petites communautés dans les étendues sauvages de Katorheim. Bien que ces peuples aient tendance à rester entre eux, il est possible de trouver des individus qui préférent vivre au sein des villages humains, chassés pour une raison ou une autre de leur propre foyer. (...)
les Thuatta Danu étant un peuple isolationniste, ils ne sont pas accoutumés à reconnaitre les qualités et le potentiel des autresraces. Sautant sur l'opportunité, Tahira relate la récente rencontre de sa bande avec un ours polaire, puis enchaine sur la situation de son peuple dans la partie est de l'île de Katorheim. (...)
Pas de bonus racial sur les tests de Fouille, pas de capacité à déceler les passages secrets, Endurance au froid (comme beaucoup deracespolaires, les Thuatta Danu bénéficient d'un bonus racial de +4 sur les tests de Vigueur effectués pour résister aux effets des basses températures. (...)
Pas de bonus racial sur les tests de Fouille, pas de capacité à déceler les passages secrets, Endurance au froid (comme beaucoup deracespolaires, les Thuatta Danu bénéficient d'un bonus racial de +4 sur les tests de Vigueur effectués pour résister aux effets des basses températures. (...)Une aventure pour 4 à 6 joueurs de niveau 5 à 7. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément Dragonlance et le Draconomicon sont fortement recommandé car j'utilise plusieurs créatures qui en sont issue, notamment l'archétype Draconique et les Thanoïs. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés ...