Mini campagne - 09 - Les fantômes d'Aniel
sur ADnD Downloads au format (275 Ko)
Contient : comportement (2)(...) Aniel: Il brulat alors du désir de posséder la gemme et d'en percer les secrets, mais son professeur l'avertit de ne pas jouer avec des forces qui le dépassaient, puis voyant son obstination le chassa et lui ordonna de méditer un temps sur soncomportement. Alors en secret navae commenca a rechercher un savoir interdit, il devint un fidéle adorateur de la déesse araignée Lloth, et obtint d'elle un puissant pouvoir, celui de controler les araignées. (...)
Ainsi une nuit il s'introduisit dans la demeure de son ancien maitre pour le lui dérober. Malheureusement pour navae, un chasseur nommé Tarien remarqua soncomportementsuspect et le pris en filature. Il surprit navae alors qu'il avait la main sur la gemme, réveillant revan au passage. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 5 à 7. Introduction: L'aventure intitulée Les fantômes d'Aniel commence alors que les personnages sont embauchés pour trouver une explication à la subite rupture de contact avec les habitants du village d'aniel. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le manuel des joueurs, le guide du maitre et le manuel des monstres volume 1. Les caractéristiques ...