Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
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Contient : postes, postés (2)(...) Ils peuvent entendre également les invocations de sortiléges ou les conversations entre les membres du groupe sur un test d'écoute normal. 2-Postesde Gardes : Les sentinelles de la montagne utilisent ces deux cavernes situées à l'entrée comme poste de garde. (...)
Le Mj peut choisir le groupe de gardes qu'il souhaite ou laisser faire le hasard. Tactique de Combat: Les géantspostésici passent la plupart de leur temps assis sur leurs tabourets essayant de se réchauffer. Ils sont censés jeter un coup d'oeil dans le corridor de temps à autre pour vérifier la présence d'intrus mais ils ne le font pas. (...)
8-Poste de gardes : Cette chambre est similaire à la zone 6 à l'exception qu'elle ne posséde qu'une seule porte. Les gardes (deux garguns de plus)postésici laissent la porte ouverte afin de surveiller ce qui se passe dans la zone 5. si les sentinelles qui patrouillent dans cette zone sont attaquées, les deux gardes présent ici leur viennent aussitôt en aide. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...