Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
sur ADnD Downloads au format (670 Ko)
Contient : retraite (2)(...) Après la bataille, ils peuvent suivre la piste de leurs assaillants (ou poursuivre les fuyards) lors de leurretraitevers Durimek. Cette accroche est la plus rapide à mettre en oeuvre et servira aux MD pressés, le groupe d'aventuriers commençant la mission directement aux portes de Durimek. (...)
Les géants sont heureux d'avoir un peu d'action et dés qu'ils ont lancé leurs rochers, ils se jettent dans la mélée. Dés qu'il est réduit à moins de la moitié de ses points de vie, l'un des géants tente de battre enretraiteen direction de la porte nord qui méne à la zone 4. Si les Pjs arrivent à passer le portail de la zone 1 sans faire de bruit, les géants ne remarquent pas l'intrusion avant que quelqu'un ne passe devant l'entrée de la caverne. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...