Mini campagne - 10 - Une nécropole en péril
sur ADnD Downloads au format (670 Ko)
Contient : survivants (3)(...) Depuis, le duo maléfique et sa bande utilisent la forteresse des nains comme base d'opération pour lancer leurs attaques contre les tribus goliath toutes proches. Utilisant lessurvivantsnains et les goliaths capturés comme esclaves, ils ont relancé les opérations de forage dans les cavernes de chaux. (...)
Une paire de gargun patrouille dans ce corridor à toute heure du jour et de la nuit pour garder un oeil sur les prisonniers. Ces derniers se composent de la façon suivante: une douzaine de nains de Dun-Thazar,survivantsd'une premiére expédition de sauvetage, autant de nains des montagnes capturés par les envahisseurs, six chasseurs goliaths et un géant de pierre. (...)
Conclusion Une fois que les Pjs ont vaincu Araduk et Yatistinni, leurs fidéles abandonnent rapidement la citadelle. Si les deux méchants fuient, ils forment une nouvelle bande avec lessurvivantsde leur groupe précedent et reprennent leurs raids. Après que les Pjs aient nettoyé Durimek de ces monstres, les nains montrent le désir de réparer et de reconsacrer les tombes profanées. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 6 à 9. Introduction: En dépit de leur majesté et de leur beauté, les montagnes peuvent se révéler périlleuses et mortelles. Même les peuples habitués à la rigueur de ce type de terrain succombent parfois à ses dangers. L'aventure intitulée Une Nécropole en Péril commence alors que les personnages sont engagés pour une banale mission de reconnaissance dans les montagnes, une citadelle-nécropole naine isolée ...