Tables des coups critiques
sur ADnD Downloads au format (107 Ko)
Contient : equipement (4), équipement (2)(...) Dégâts critiques normaux + fracture, voir table 3. 10 SPLASH !!! Dégâts critiques normaux + hémorragie, voir table 4. 11EQUIPEMENTASSURE? Dégâts critiques normaux + problème ou bris d'arme, d'armure ou de bouclier, voir table 5. (...)
/ round de combat) 6 hémorragie critique (25% de ses P.V. / round de combat). TABLE 5 : PROBLEMES & BRIS D'EQUIPEMENT. Roulez un d6. D6EQUIPEMENTEFFETS : 1 CASQUE & HEAUME voir table 6;si nu-tête, voir table 3 pour fracture du crane. 2EQUIPEMENT1d6 objets sont endommagés ou détruits. 3 BOUCLIER voir table 7;si pas de bouclier, voir table 3 pour fracture du bras. (...)
TABLE 10 : EFFETS SPECIAUX DES ARMES TRANCHANTES. *épée longue, bâtarde, large, espadon, haches... Roulez un d20. D20 EFFETS : 1 Destruction d'équipement, 1d4 items. 2 Gorge tranchée, dégâts + 1d8 dégâts / round pour 5 round ou guérison. 3 Visage endommagé, -1d4 CHA à cause des cicatrices. (...)
4 Plexus solaire atteint, -4 pour toucher pour 1d8 rounds. 5 visage endommagé, -1 CHA au cause des cicatrices. 6 destruction d'équipement, 1d6 items. 7 Mâchoire fracturée, ne peut manger ou parler pendant d12 jours. 8 Côte fracturée, -2 pour toucher ( douleur) pendant 1 mois. (...)Pour TOUT 20 NATUREL sur un jet d'attaque, rouler sur la table 1 en tenant compte des ajustements suivants. ARME À DEUX MAINS +1 TRÈS PETIT -1 ARME DE JET -1 PETIT ET MOYEN +0 CHARGE OU RÉCEPTION DE CHARGE +2 GRAND /ÉNORME +2 ATTAQUE SOURNOISE +1. TABLE 1 : LES COUPS CRITIQUES. D20 COUPS CRITIQUES DÉGATS & EFFETS : 1-2 BOING!! INCONSCIENCE Dégâts critiques normaux +chance de K.O. (dégâts X 5%), sinon étourdi. 3-4 BOUM! MISE À TERRE Dégâts critiques normaux + chance de faire ...