Profession : Investigateur
sur The Case of Kimble au format (877 Ko)
Contient : lutte (19)(...) Compétences : Grimper, Déguisement, Esquiver, Conduire Automobile, Electricité, Premiers soins, coup de poing,Lutte, Coup de tête, Sauter, coup de pied, Mécanique, Piloter Avion, Conduire Bateau, Monter à Cheval, Nager, Lancer. (...)
Contacts : Célébrités sportives, reporters sportifs... Compétences : Bloquer, Batte (si votre investigateur fait partie d'une équipe de base-ball), Esquiver,Lutte, Coup de Tête, Sauter, Coup de Pied, Trouver Objet Caché, Lancer. Spécial : + 1 CON et +1 parmi a choisir parmi ces caractéristiques FOR, DEX, TAI. (...)
Contacts : Instigateurs de boxe, reporters sportifs, Le milieu du crime organisé. Compétences : Coup de Poing,Lutte, Esquiver, Coup de Tête, Coup de Pied, Lancer. Spécial : + 2 CON et +1 FOR. -2 en EDU. Tennisman. (...)
Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing,Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Psychologie et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Contacts : Très peu, la plupart des gens qui ne veulent qu'on en sache trop sur eux. Compétences : Marchandage, Crédit, , Baratin, Dissimulation, Armes à Feu, Coup de poing,Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, Couteau, Se Cacher et Discrétion. Spécial : -6 en EDU. La plupart des gangsters sont immunisé aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un corps ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Contacts : Crime Organisé, La Rue, Police Locale, Communauté Locale Ethnique. Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de poing,Lutte, Coup de Tête, Coup de pied, + une compétence aux choix pour la spécialité du traffic. Spécial : -6 en EDU. (...)
Les gens du coin vous aideront sûrement : à vous cacher dans une grange, brouiller la police... Compétences : Dissimulation, Conduire Automobile, Arme à feu, Coup de poing,Lutte, Coup de tête, Coup de pied, Couteau, Serrurie. Spécial : -6 en EDU. La plupart des braqueurs de banques sont immunisés aux tests de Santé Mentale face à un meurtre, à la vue d'un cadavre ou être témoin de violence sur un être humain. (...)
Compétences : Anglais, Baratin, Comptabilité, Conduire Engin Lourd, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Dissimulation, Droit. Gourdin,Lutte, Marchandage, Persuasion, Psychologie. Force de l'ordre. Officier de Police. Finances : Classe Moyenne Pauvre à Classe Moyenne. (...)
Contacts : Force de l'Ordre, Population Locale, Crime Organisé. Compétences : Matraque, Conduire Automobile, Armes à Feu, Coup de Poing, Coup de Pied,Lutte, Droit, Persuasion, Suivre une Piste. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. Ajouter 50 points à répartir dans les Armes à Feu. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, Se Déguiser, Conduire une Automobile, Baratin, Coup de poing, Criminalistique,Lutte, Coup de Tête, Se Cacher, Sauter, Droit, Bibliothèque, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Compétences : Marchandage, Conduire une Automobile, Baratin, Armes à Feu, Coup de Poing, Criminalistique,Lutte, Se Cacher, Droit, Persuasion, Dissimuler, Trouver Objet Caché, Suivre une Piste. Spécial : Immunisé des Jets de SAN face à un cadavre. (...)
Contacts : Fonctionnaires Locaux, Population Locale, Criminels Locaux. Compétences : Conduire une automobile, Armes à feu, Coup de Poing,Lutte, Coup de tête, coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Monter à Cheval, Lasso, Suivre une piste. (...)
Compétences : Comptabilité, Marchandage, Grimper, conduire une automobile, Electricité, Baratin, Armes à Feu, Coup de poing,Lutte, Coup de tête, Se cacher, Sauter, Coup de pied, Droit, Persuasion, Psychologie, Ramper. Spécial : +1 en FOR et +1 en TAI. (...)
Finances : Pauvre Contacts : Accès aux dossiers médicaux ainsi qu'aux médicaments et aux fournitures médicales Compétences : Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Discrétion, Ecouter, Gourdin,Lutte, Persuasion, Premiers Soins, Psychologie. Spécial : +1 en FOR, + en TAI et - 2 en EDU. Armée. Officier. (...)
Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Crédit, Discrétion, Esquiver,Lutte, Marchandage, Navigation, Persuasion, Psychologie, Sauter, Se Cacher. Spécial : +1 en EDU et + 10 point en Crédit. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Fusil, Lancer,Lutteplus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Contacts : Forces Armées, Administration des anciens combattants. Compétences : Armes de poing, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, fusil, Grimper,Lutte, Nager, Navigation, Sauter, plus d'éventuelles spécialités telles que Artillerie, Conduire Tank, Electricité, Mécanique, Médecine etc... Spécial : -2 en EDU. (...)
Compétences : Armes à Feu, Baïonnette, Coup de Pied, Coup de Poing, Coup de Tête, Couteau, Discrétion, Garrot, Gourdin, Grimper,Lutte, Marchandage, Nager, Navigation, Sauter, Se Cacher, suivre une Piste. Spécial : +100 points aux compétences de combat ou d'armes Politique. (...)
Compétences : Armes de poing, Baratin, Coup de pied, Coup de poing, Coup de tête, Gourdin, Langues Etrangères,Lutte, Persuasion et Psychologie. Elu. Finances : Classe Moyenne à Classe Supérieure. Contacts : Gouvernement, Information, Finance, Gouvernement étranger, Crime Organisé. (...)Alors que les caractéristiques principales ont été créée, il ne vous reste plus qu'à choisir votre profession determinante dans les compétences de votre personnage. Choisisez judicieusement votre profession en fonction de la nature et du caractère que votre personnage aura. La liste des professions qui suivent n'est bien évidement pas exhaustive, vous êtes libres, vous, Gardiens comme Joueurs, de créer une nouvelle profession à partir de la liste des compétences visibles sur la fiche ...