Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : armures(...) 63 ou Voir Aide de jeu « Les Armes dans l'Appel de Cthulhu » sur http://thecaseofkimble.free.fr. 4. Tenez compte de la protection de la victime. Pour prendre en compte les effets desarmuresdans le jeu, soustrayez leur facteur de protection (exprimé en point de Vie ou « PV ») des dommages encaissés par leur porteur. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...