Nouvelles regles de combat
sur The Case of Kimble au format (1.4 Mo)
Contient : fin (17)(...) Actions page 2). Une fois qu'un personnage a fini ses actions, le joueur suivant agit à son tour, etc. Etape 4 —Findu round. Une fois que chaque combattant a agi à son tour, le round est terminé. Etape 5 — Répétez les étapes 3 et 4 autant de fois que nécessaire. (...)
A n'importe quel moment avant son prochain tour, le personnage peut tenter de parer une attaque de corps à corps portée avec succès contre lui tant qu'il est conscient de l'attaque. La parade se termine à lafinde son prochain tour, qu'il ait paré un coup ou non. Soigner une blessure (action compète) Le personnage ou un de ses compagnons est blessé, il tente désespérément de se ou de le soigner avec les moyens du bord. (...)
Sa traduction en terme de jeu donne à un bonus aux dommage de + 1D3. N'oubliez pas que un empalement permet d'avoir enfinde scénario des points d'experience. LES POINTS DE VIE ET LA MORT. Lorsqu'un personnage est blessé, le montant des dommages qui lui sont infligés sont soustrait de son capital de point de vie. (...)
Le personnage lâche tout ce qu'il tenait dans sa main. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
7 La main est réduite à un amas de chair sanguinolent. L'hémorragie est telle que le per sonnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux l ui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
Le personnage perd ce qu'il avait dans sa main. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant du moignon de son épaule. L'hémorragie est telle que le personnage a 40% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. Son bras sera inutilisable jusqu'à lafinde sa carrière. 10 Le bras explose sous le choc, le personnage ne se rend pas compte que le bras qu'il se trouve à terre, est, en réalité, le sien. (...)
6 La jambe est littéralement détruite par le coup, et le personnage et considéré comme sans défense. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
7 La jambe est réduite à une masse de chair sanguinolente. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
8 La jambe n'est plus qu'une masse de viande inutile et le personnage et le person nage est considéré comme sans défense. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
9 Une artère importante a été sectionnée ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant du moignon de sa jambe. L'hémorragie est telle que le per sonnage a 40% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
8 La mâchoire du personnage éclate... L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prod-igu-bien de dents le malheureux y a laissés à l'aide d'1D20. (...)
Le personnage perd 2 points d'APP 9 Le coup transperce le crâne ; En une fractionne de seconde, le personnage s'évanouit, le sang giclant de ses oreilles et de la bouche. L'hémorragie est telle que le person-nage a 40% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
7 Le coup lui provoque une hémorragie interne et le personnage est considéré comme sans défense. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round 8 La colonne vertébrale est pulvérisée par la puissance du coup et le personnage est jeté à terre. L'hémorragie est telle que le personnage a 20% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)
Le personnage crache ses tripes mêlées à du sang et le personnage est jeté à terre. L'hémorragie est telle que le personnage a 40% de mourir à chaquefinde round jusqu'à ce que des soins médicaux lui soient prodigués. Faites un test au début de chaque round. (...)Quoi que les joueurs décident de faire, ils finiront tôt ou tard par se battre pour défendre leur vie. Cette aide de jeu explique comment mener les combats et résoudre les dégâts qui leurs sont liés... LA MESURE DU TEMPS. Pendant l'essentiel d'une partie, il n'est pas nécessaire de mesurer le passage du temps à la seconde près. Quand les joueurs parlent aux PNJ, interprètent leurs personnages ou utilisent la plupart des compétences, une telle précision est inutile. Le Gardien tient le compte ...