Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : magiciens (4)(...) L'académie jorniste : située dans le plus grand édifice du quartier, un moulin à aubes, elle est le refuge demagicienshélas très peu représentés en abyme. Elle possède une bibliothèque de taille modeste et représente l'endroit le plus salutaire que peut rejoindre un jorniste. (...)
HISTORIQUE : Vous êtes Eölën le Prince-Voleur, maître d'une guilde de voleur basé sur un racket un peu spécial. Vous dirigez desmagiciensqui ne se sentent pas à l'aise dans le cryptogramme, et des étudiants en magie qui ont abandonnés leurs études. (...)
Le quartier est très calme malgré tout, grâce aux rondes fréquentes des milices privées ou des patrouilles spéciales du palais d'acier, de plus il faudrait être fou pour venir déranger les plus puissants démons de la ville chez eux. Le moulin : construction des plus étrange au sein du quartier, ce moulin est censé accueillir desmagiciensd'une puissance considérable. L'AMBASSADE MODEHENNE : Située la plus au nord de la ville et exposée aux vents marins, ce quartier est un agencement de minéraux et de végétaux. (...)
Le moulin : construction étrange s'il en est, un moulin à aube situé dans le quartier accueille dit on une académie demagiciensdes plus corruptibles. La nuit : La nuit très peu de gens restent dans le quartier, il est dit que des revenants hantent le cimetière. (...)