Abyme, de la lie aux étoiles
sur Souffre Jour au format (267 Ko)
Le présent scénario à été co-écrit par Elnycko, Fef' et Davy à l'occasion du tournoi d'Agone, en Abyme, de la convention organisée par ‘La guilde des lycanthropes' (Dijon) les 8 et 9 du mois de Décembre 2001. Les divers scénarios écrits étaient placés sous le thème de la Déchéance. L'ambiance y est donc maussade ; les personnages que l'on rencontre ont leur vie pour la plupart derrière eux et celle ci finit de manière dramatique, n'hésitez pas à user de ce climat de sinistrose. Il est jouable en ...Contient : soins (13)(...) Epreuves ( -3 ). Armes : Bagarre :5 Athlétisme : 5 Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : Premierssoins: 4 Survie : Vigilance : 6. Avantages : Défauts : -Paria du quartier du lierre. -Vous ne pouvez plus pratiquer la magie. (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Bagarre :7 Athlétisme :6 Equitation : Escalade : 5 Esquive : 7 Natation : Premierssoins: 3 Survie : Vigilance : 6. Avantages : -mage exceptionnel (+1 en emprise). -double obédience (jorniste / éclipsiste). (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Canne épée 5 Bagarre 3 Athlétisme :1 Equitation : Escalade : 3 Esquive : 3 Natation : Premierssoins: Survie : Vigilance : 5. Avantages :. Défauts : -Dettes. -Avare. -jambe cassée (la base de tous jet concernant une action impliquant l'usage des jambes est divisée par 2). (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Canne épée 9 Bagarre 5 Athlétisme :6 Equitation : Escalade : Esquive : 7 Natation : Premierssoins: 4 Survie : 3 Vigilance : 6 Vol 7. Avantages : -‘la botte des petites gens' : face à un adversaire de TAI>-1, si la MR du jet d'attaque est de 10+, vous lui trancher les jarrets, il tombe au sol sans pouvoir se défendre. (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Arbalète 7 Sabots 5 Athlétisme : 4 Equitation Escalade : 3 Esquive : 4 Natation : Premierssoins: Survie : Vigilance : 4. Avantages :. Défauts : -Impuissant, cela à entraîné la ‘petite mort' et votre vieillissement prématuré. (...)
En l'espace de quelques jours, vous avez perdu votre empire de luxure et les portes du Quartiers des vices se sont refermés derrière vous. Vous ne pouviez plus vivre dans la misère, vous avez alors commencé à prodiguer dessoinsaux vieilles femmes de la ville, surpassant ainsi votre ego pour combler votre besoin de luxe et de luxure. (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Arbalète 9 Main gauche 7 Sabots 6 Athlétisme :6 Equitation (femelle) : 5 Escalade (femelle) : 5 Esquive (mari) : 7 Natation : Premierssoins: Survie : Vigilance : 5. Avantages : -séduisant. -ami de l'équerre : arbalète légère munie d'un système de levier pour recharger vite (1 tir/round ou 1tir/2 round lors de combat au corps à corps) L'équerre lui a aussi fourni une arbalète légère munie d'une longue vue de visée. (...)
Lorsque c'est vous qui vous occupiez personnellement des délicates cibles, elles ne vous en voulaient que rarement de leur avoir pris un peu de leur argent, au vu de l'extase que vossoinslui avaient prodigués. C'est pourquoi l'on vous appelle le Prince du Larcin Lupin, le gentilhomme cambrioleur. (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Bagarre 5 Athlétisme : 5 Equitation : Escalade : 5 Esquive (pierres) : 5 Natation : Premierssoins:5 Survie : 2 Vigilance : 4. Avantages : -Capable d'invoquer des démons jusqu'au cercle III (avec une base de 14). (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Bagarre (griffes):7 Athlétisme : 6 Equitation : Escalade : 6 Esquive : 7 Natation : 5 Premierssoins: 5 Survie : 4 Vigilance : 6. Avantages : Démon lié : Un démon habite le corps de Lyëlän, lorsque vous le sollicitez celui ci ‘gonfle' le profil de Lyëllän. (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Bâton : 6 Bagarre : 5 Athlétisme : 5 Equitation : Escalade : Esquive : 5 Natation : 5 Premierssoins: 3 Survie : 2 Vigilance : 6. Avantages : Défauts : -blasé du sang : vous avez tellement vu de sang dans votre vie, que dégoûté, vous ne voulez plus combattre ou êtes inefficace en combat (-5 à toute action en combat) Points de Perfidie : na. (...)
LE QUARTIER DES MARCHES EN BIAIS : Au tout début ce quartier n'était qu'un vaste terrain vague, qui fut transformé peu à peu en centre desoins, la ville recelant de nombreux dangers et risques pour les travailleurs. La plupart des blessés ne recouvrant pas entièrement leurs facultés ne pouvaient se réinsérer socialement et restaient vivre près de ce qui fut la première maladrerie. (...)
Epreuves ( -3 ) : Armes : Bâton : 9 Bagarre : 9 Athlétisme : 6 Equitation : Escalade : 6 Esquive : 6 Natation : 5 Premierssoins: 4 Survie : 3 Vigilance : 6. Avantages : Botte : ‘la bastonade'. Si votre MR lors du jet d'attaque est de 5, alors vous pouvez donner un coup de bâton de plus et ainsi de suite tout les dix (5, 15, 25. (...)