Sacrifices d'albâtre
sur Souffre Jour au format (36.5 Mo)
Contient : initiative (11)(...) Caractéristiques secondaires : MEL : 6, PdV : 50, SBG : 16, SBC : 25, BD : +1. Compétences : Armes : morsure 6; Armes : constriction 7 ; Vigilance 6. Combat :Initiative: 11, morsure 6, constriction 7 ; Attaque au contact : morsure 14, constriction 14. Dom + BD : morsure +1, constriction -2. (...)
Cette Oeuvre est principalement utilisée avant un combat car elle confère à l'Harmoniste un bonus de +4 à l'initiative. Mais certains s'en servent aussi pour d'autres applications qui requièrent une vivacité accrue. (...)
En terme de règle, l'Harmoniste ne déclare plus ses intentions à ses adversaires. Il les note sur un morceau de papier, accompagné de son rang d'initiativeet les résout à celui-ci, sans avertir quiconque de ce qu'il va faire, y compris ses camarades. (...)
Défauts et Peines : Obsession (Goélette) ; Amour disparu (Goélette) ; Tenté par la Menace (Esprit). Combat :Initiative: 16, Sabre 17, Bagarre 12, Attaque au contact : Sabre 16, Bagarre 16 Esquive : 16 (avec armure: 16) Parade : Sabre 16 Défense à distance : 8 (avec armure : 8) Armure : Vêtements lourds Veste: malus 0, protection : 1. (...)
Défauts et Peines : Fragile ; Avoir un faible (2) (Alcadiale) ; Difforme(AGI); Marque de l'Automne ; Voix éraillée. Combat :Initiative: 11, Canne-épée (farf.) (2 mains) 10, Arbalète farfadine 16 Attaque au contact : Canne-épée (farf. (...)
Avantages et Bienfaits : Clarté de pensée ; Flamme ardente ; Comédie. Défauts et Peines : Présomptueux ; Etranger ; Illusions ; Ravagé ; Hypocrisie. Combat :Initiative: 14, Sabots (ruade) 14, Aiguillon (mêlée) 12, Sabre 15. Attaque au contact : Sabots (ruade) 14, Aiguillon (Mêlée) 16, Sabre 13 Esquive : 15 (avec armure: 13) Parade : Aiguillon (mêlée) 13, Sabre 13, Défense à distance : 7 (avec armure : 6) Armure : Cuir Complète : malus -2, protection : 4. (...)
Avantages et Bienfaits : Force de la nature ; Mémoire eidétique ; Chronique du futur. Défauts et Peines : Marque de l'Automne ; Emportée ; Vieillissement prématuré. Combat :Initiative: 17, Sabre 18, Arbalète 22, Bagarre 13 Attaque au contact : Sabre 15, Bagarre 14 Attaque à distance : Arbalète 16 Esquive : 14 (avec armure: 14) Parade : Sabre 15 Défense à distance : 7 (avec armure: 7) Armure : Vêtements lourds Veste : malus 0, protection : 1. (...)
Haubanelle tire violemment sur le lien de son carreau, provoquant une atroce douleur chez son adversaire qui tombe au sol s'il échoue à un jet de VOL (DIF 25). Changement de main (action). Condition : posséder une arme se maniant à une seule main, avoir l'initiativesur sa cible. Init : -1 ; Att : -5. Haubanelle jongle avec son arme, la faisant passer de main en main pour déstabiliser son adversaire. (...)
Défauts et Peines : Personne à charge (Sin Long) ; Malingre ; Avoir un faible(1) (Elementa) ; Disciple. Combat :Initiative: 14, Dague (mêlée) 14, Arbalète farfadine 19, Bagarre 10 Attaque au contact : Dague (mêlée) 12, Bagarre 6, Attaque à distance : Arbalète farfadine 9 Esquive : 10 (avec armure: 10) Parade : Dague (mêlée) 10, Défense à distance : 5 (avec armure: 5) Armure : Vêtements lourds Veste : malus 0, protection : 1. (...)
Défauts et Peines : Réputé mort (3) ; Secret terrible ou honteux ; Défiguré ; Obsession (Vengeance). Combat :Initiative: 17, Bagarre 13, Sabre 18, Mancrine 20 Attaque au contact : Bagarre 18, Sabre 18, Mancrine 21, Attaque à distance : Mancrine 20 Esquive : 18 Parade : Sabre 18, Mancrine 20 Défense à distance : 8 Armure : aucune. (...)
Défauts et Peines : Amour disparu (Albestre) ; Malingre ; Fragile ; Avoir un faible (2) (Albestre) ; Lubricité ; Acrimonie ; Décrépitude ; Inversion de la main. Combat :Initiative: 18, Epinglette (mêlée) 16, Epinglette (jet) 20, Bagarre 14Attaque au contact : Epinglette (mêlée) 14, Bagarre 14, Attaque à distance : Epinglette (jet) 12Esquive : 16Parade : Epinglette (mêlée) 11Défense à distance: 8. (...)Sacrifices d'albâtre est un Drame du Souffre-Jour, une association dédiée au jeu de rôle Agone. Ce scénario de convention a été présenté lors des Chimériades 2007 (www.chimeriades.com). Préambules : Eminence... La mer de Rigello est le théâtre de petites frappes quotidiennes. Le destin de centaines de nobles âmes s'y joue chaque jour dans le chaos des coques éventrées, des mâtures en flamme, des chants amers et des rêves déçus, sous le regard avide des albâtres. Aujourd'hui, un ...