Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : compagnons (5)(...) Le champ de bataille maintenant désert, les cinq chevaliers attendent que la mort vienne les prendre, leur propre sang mélangé à même le sol à celui de leurscompagnons, de leurs ennemis et des gens enterrés dans ces lieux. Un sol tellement saturé de ce liquide qu'il n'est plus en mesure d'en absorber plus et semble même en vomir de dégoût. (...)
Nul ne sait ce que le jeune Chevalier du Christ trouva à l'intérieur de ces sombres ruines, mais c'est seul qu'il revînt à Damiette un mois plus tard, lors d'une nuit sans étoile. Bien que sescompagnonsd'armes et turcopoles aient disparu lors de l'expédition, il ne se présenta pas à son commandeur ni aux autres dirigeants croisés pour leur narrer sa mésaventure, comme cela était d'usage. (...)
Les Drakkars sont tous indépendants les uns des autres mais sept d'entre eux ont une aura légendaire car ils sont dirigés par les sept premiers infants etcompagnonsde Sigurds, les Dragons Rouges. Ils forment eux-mêmes, avec Sigurd à leur tête, un grand Drakkar potentiellement capable d'attirer à sa suite tous les membres de la Lignée (chose qui ne s'est jamais produite jusqu'à présent. (...)
Rentré en Palestine, il est décapité sous l'ordre du roi juif Hérode Agrippa. Son corps livré en pâture aux chiens. Recueillie par sescompagnons, sa dépouille est portée dans une embarcation. Guidée par un ange, l'esquif franchit Gibraltar, puis s'échoue plus tard sur les côtes de Galice. (...)
Il ne put consentir à son état et erra longtemps, tentant misérablement de se donner la mort plusieurs fois. Arrivé en Espagne, il retrouva sescompagnonsqui l'aidèrent, lui fabriquant un tombeau. Ils lui enfoncèrent un pieu dans le coeur et jurèrent qu'ils protégeraient son tombeau pour éviter qu'il ne soit réveillé. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...