Les Lignées « Maison »
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Contient : description (21)(...) Faut il préciser que ces demeures étaient celles des traîtres qui causèrent la perte de Magnus et de ses fils dans les deux camps ?Description: Appelée à l'origine par le nom de son créateur, la lignée Carosancti est plus connue actuellement sous le nom de Daemonis, notamment en mémoire de la manière dont ils ont appliqué leur vengeance sur ceux qui avaient trahis leur famille et, de manière générale, sur ceux qui leur causent du tort (et parfois, pénétrer sur leur domaine peut constituer un tort suffisant. (...)
Mais les restes d'une tenue templière étaient encore visibles sur lui. Quand un infortuné lui demanda son nom il ne répondit qu'une seule chose : « Las Ombras... »Description: Les Lasombras sont une lignée à part du Clan Mekhet. Ils se considèrent non seulement comme les parangons des Kindreds (sentiment partagé par la plupart des Mekhet) mais également comme l'élite de leur Clan. (...)
Toute personne s'apercevant que les ombres autour d'elle sont vivantes et profondes comme les Abysses, sent son coeur être saisi d'effroi. Donc, à moins qu'il n'en soit précisé spécifiquement autrement dans ladescriptiondes pouvoirs, lors de toute utilisation de l'Obténébration, tout témoin s'apercevant de la nature 'animée' des ombres devra faire un jet de Résolution + Calme + Puissance du Sang pour résister à la 'Peur Abyssale'. (...)
Si cet évènement arrive avant qu'ils n'aient réussi à rejoindre les rangs des Einherjars, ils auront au moins la satisfaction de mourir aux côtés d'Odin et peut-être même de la belle Brynhilde...Description: Les Sigurdkine sont tous des hommes et d'une manière ou d'une autre des guerriers. Beaucoup d'entre eux ont été étreints soit entre le Xème et le XIIème siècle soit entre la fin du XIXème siècle et la 1ère moitié du XXème siècle, ce qui crée une dissension entre les jeunes membres et les anciens. (...)
D'autre part, il est intéressant de remarquer que la lignée dans son ensemble ne semble être qu'une rumeur dans la société des Kindreds français, car nul ne se targue ouvertement d'en faire partie, et qu'on ne démasque généralement leur présence que par les effets d'une escroquerie largement consommée.Description: Les Arsènes sont les archétypes de l'escroc à la française, plein d'audace et de panache. (...)
Ce dernier fait inquiète beaucoup de Kindreds Russes, qui sont conscients que la nuit où Ivan devra se retirer est proche, et qu'en l'absence de successeur désigné, nul ne sait ce que deviendra cette lignée de tyrans libérée de la main d'acier de son chef.Description: Si la plupart des Ventrues règnent par la force, peu d'entre eux ont osé régner par la terreur comme le font les Riouriks. (...)
De nos jours les théories divergent sur ce qu'est devenu Enrique mais elles s'accordent toutes pour dire une chose : sa bibliothèque est rudement bien cachée !Description: Il n'y a pas vraiment d'archétype des Balders. Ce sont des hommes et des femmes, aux capacités intellectuelles hors du commun de leur vivant et ayant une soif de savoir immense. (...)
Kapil se jura alors de mettre au point des techniques qui lui permettrait de reconquérir sa bien aimée. On ne sait ce qu'est devenu Kapil et sa bien aimée de nos jours...Description: La lignée des Desari se targue d'être les maîtres du plaisir ce qui est sans doute la plus stricte vérité. (...)
Mais accepter ce présent signifie que vous acceptez de lier vos âmes pour l'éternité et que vous devrez aussi répondre à l'appel de mes Grâces." (Cf. Les Grâces de Bastet)Description: Les Wikkastis fonctionnent toujours par groupes de trois, nommés Trinités. Ces groupes de trois ne sont jamais unisexes. (...)
L'histoire veut qu'avec le temps, Hélène se soit perdue dans les limbes temporelles mais si elle en revient un jour, qui sait ce qu'elle aura à nous dire ?Description: Par tradition, les Ki sont tous âgés entre douze et seize ans lors de leur étreinte. Ce sont généralement des enfants qui sont enfermés dans leur monde imaginaire et qui ont naturellement du mal à se lier aux gens en société. (...)
De nos jours Advorik et les siens ont trouvé une place de choix dans l'Invictus et nul ne sait quel sale coup ils préparent.Description: Les Negatinists sont convaincus de leur supériorité et de leur théorie sur leur existence en tant qu'êtres plus évolués et non en tant que vampire. (...)
» L'histoire veut qu'Hector regarda pendant treize jours toutes ces images pour à la fin accepter de servir jusqu'a la fin de l'éternité Kataka, le Demon-Chat.Description: Les Fervents de Kataka ont une organisation sectaire avec au sommet Kataka et juste en dessous Hector. (...)
On retrouve de nos jours des groupes de Triskells en France, en Bretagne, en Irlande et dans certaines régions du Canada.Descriptionet organisation : Les Triskells sont très organisés. Leur but est le même que celui des druides, leur état vampirique leur permettant d'aller plus loin dans la pratique de ceux-ci. (...)
Pour ce faire, ils ont développé une discipline spéciale, Fantasmagorie, qui leur permet d'influencer les vampires dans leur sommeil en les faisant rêver, et peuvent ainsi créer des situations particulières, des lieux ou des mondes où le vampire dormant sera plongé et affrontera ses peurs les plus secrètes (le double fantasmé du vampire endormi subira les attaques du monde créé par les Nightcrusaders). Quant à savoir qui est réellement le messager, c'est une autre histoire.Description: Le Nightcrusaders se caractérise justement parce qu'il n'a absolument rien de spécial. (...)
Echec : Les sens du croisé sont brouillés pour le reste de la journée. Retirer un dé à toute nouvelle tentative de Fantasmagorie sur ce vampire. Réussite : Ici, ladescriptiondes souvenirs est laissée à la discrétion du conteur mais peut se définir comme ci dessous: 1 réussite : environnement sonore 2 réussites : environnement sonore et olfactif 3 réussites : environnement sonore, olfactif et visuel 4 réussites : environnement sonore,olfactif, visuel et écoute des pensées. (...)
Ces Caïnites ont racheté une entreprise d'édition de jeu de société pour éditer ce que l'on nomme communément un jeu de rôle au titre évocateur de « Vampire, La Mascarade » où ils décrivent le monde tel qu'ils le voient (c'est à dire avec une vision erronée complètement faussée, où l'ancienne secte défunte de la Camarilla, est encore active et combat une Alliance inconnue et sordide du nom de Sabbat...).Description: En fonction de leur âge, les vampires de cette lignée essaient plus ou moins de s'adapter aux modes vestimentaires du moment pour se fondre dans la population humaine. (...)
Karima s'enfonça dans les sous-sols du temple et petit à petit reconstruisit le culte autour d'elle.Description: Les Grâces de Bastet sont toutes des femmes choisies quasiment uniquement parmi les Egyptiennes. (...)
Son culte disparu petit à petit et son nom fut bientôt associé à Ptah et Osiris pour devenir un unique dieu de la mort lors de la réforme du panthéon imposé par le grand prêtre Imhotep.Description: Les Sokaris étaient le plus souvent dans leur vie des érudits et des chercheurs, mais ils abandonnent généralement cette voie une fois qu'ils ont été introduits dans les voies du Sékara, la discipline mystique des Sokaris sur la connaissance de la vie et la mort. (...)
Maria en le voyant ne put s'empêcher de partir en courant, Son Sire, lui, combattit la créature qui les attaquait... Les sentiments de Maria furent exacerbés par la mort de son Sire qui vint la frapper alors qu'elle était encore dans une frénésie de terreur (ou Rötschreck).Description: Les Mérhimels sont des gens très pieux. Ils font partit de toutes les religions monothéistes. (...)
Quand il eu trouvé un moyen d'influer sur les forces universelles par la seule force de son cerveau, il s'en servit pour se venger du monstre qui l'avait étreint.Description: Les Créoracs sont tous apparemment faibles, et sont choisis parmi de grands intellectuels. (...)
La masse soulevée ou déplacée par la Télékinésie est de : [(Télékinésie)² x 10 + (nb de succès x 10)] kg sauf s'il en est précisé autrement dans ladescriptiondu pouvoir. * Poussée : Le Créorac concentre son pouvoir sur un objet précis ou sur une personne et, en forçant, il peut le faire basculer voir même le jeter au loin. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...