Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : domination (10)(...) -Si deux des trois Disciplines du clan d'origine sont remplacées il faut au moins conserver la Discipline 'spéciale' de chacun des Clans, soit : -La Majesté pour les Daeva. -L'Auspex pour les Mekhet. -LaDominationpour les Ventrue. -Le Protéisme pour les Gangrel. -Le Cauchemar pour les Nosfératu. Il faut également noter que ces lignées ont été crées plusieurs mois avant la sortie du supplément Bloodlines : The Hidden. (...)
- Chacun des 5 frères aurait développé, en plus de Carnis, une autre Discipline : Vigueur pour l'un,Dominationpour un autre, Auspex pour le troisième. Les Lignées de Chrysal : Les Lasombras : Note : Cette Lignée, comme les autres de cette aide de jeu, a été créée plusieurs mois avant la sortie de « Bloodlines : The Hidden ». (...)
Ceci induit que les Obtnébrateurs Lasombras sentent les effets d'un Paradoxe survenu près d'eux, comme une force Abyssale. Clan d'origine: Mekhet Disciplines : Auspex Célérité,Domination, Obténébration Faiblesse de Lignée : Dès qu'un Lasombra apprend son premier niveau en Obténébration, il perd tout reflet et aucune image de lui ne peut plus être imprimée sur un appareil photographique ou vidéo, et ce même s'il dépense des points de Volonté. (...)
Ils se considèrent non seulement comme les parangons des Kindreds (sentiment partagé par la plupart des Mekhet) mais également comme l'élite de leur Clan. Leur sentiment de supériorité est amplifié par la combinaison des Disciplines d'Auspex et deDominationqui en font des politiciens, des dirigeants et des inquisiteurs hors pairs, doués de surcroît d'une sombre grâce due à la Célérité. (...)
Il faudra donc un jet réussi de Finesse + Relationnel pour que l'Obténébrateur puisse ne serait-ce qu'engager un échange verbal avec un éphémère alors qu'il est sous cette forme. Sous cette forme, l'Obténébrateur peut utiliser tous les pouvoirs d'Auspex, d'Obténébration et deDomination. Toutefois, lors de l'utilisation de la Projection Crépusculaire ou de la Possession, l'Ame Sombre s'évanouie. (...)
Ressources, Contacts et Alliés sont des Atouts qu'ils possèdent souvent (bien que les dits Alliés et Contacts ne connaissent que rarement la véritable identité de l'Arsène) et beaucoup prennent la précaution d'avoir plusieurs refuges. L'Auspex et laDominationsont les Disciplines hors clans les plus appréciées des Arsènes, ainsi que la Résistance pour les moins doués d'entre eux... La lignée s'est toutefois spécialisée dans la création de Dévotions (appelés « Tours » lorsqu'elles sont mentales ou « Bottes » lorsqu'elles sont physiques) transmises d'Avus en Adopté, qu'ils gardent secrètes afin de toujours pouvoir surprendre les autres Kindreds. (...)
il est plus sûr d'être craint que d'être aimé' Machiavel, Le Prince, chap. XVII Clan d'origine : Ventrue. Disciplines :Domination, Animalisme, Vigueur, Cauchemar. Faiblesse de Lignée :Quand on règne par la peur, on ne peut souffrir de sentir son autorité remise en question par ses subordonnés. (...)
- Hector aurait en fait un lien avec les Grâces de Bastet et les Wikkastis. Les Exécuteurs : Clan d'origine : Ventrue. Disciplines :Domination, Animalisme, Résistance, Occultation. Faiblesse : Déistes profondément croyants, les Exécuteurs tolèrent difficilement les vampires extérieurs à leur lignée, qui n'ont pas compris où se trouvaient la véritable foi et le véritable salut. (...)
De plus, si la cible meurt, le rêve s'estompera seulement après 15 tours de jeu (le temps que l'activité électrique du cerveau cesse) et le croisé pourra éventuellement Diableriser virtuellement la victime (il n'en retirera cependant pas de gain en Puissance de sang). Les Caïnites : Clan d'origine : Ventrue. Disciplines : Animalisme,Domination, Résistance, Géhenne Faiblesse de clan : Les caïnites ne peuvent jamais se nourrir ou même boire du sang sur des vampires ayant une Puissance de sang supérieure à la leur sans subir 1 dégât aggravé/ pt de Vitae ingéré. (...)
***** Etre le Mort : La suite des expériences de Sokar le mena à découvrir des vérités sur son propre esprit. S'il avait une connaissance de la Discipline deDomination, elle était assez réduite et ne lui permettait pas de prendre possession d'un corps. Cependant ses expériences sur les cadavres lui permirent de projeter son esprit à l'intérieur d'un cadavre, l'animant comme il le désire. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...