Les Lignées « Maison »
sur Tenebrae au format (2.8 Mo)
Contient : flux (3)(...) La cible est projetée comme si elle avait été lancée par quelqu'un aillant une Force de [nb de succès + Télékinésie]. ** Précision : Par ce pouvoir le Créoracs apprend à contrôler sesfluxd'énergie mentale et peut ainsi accomplir des actions particulièrement précises avec un objet comme s'il possédait des mains immatérielles. (...)
Coût : 1 pt de Volonté temporaire + X pts de Vitae Jet : Intelligence + Science + Télékinésie Action : Instantanée. Echec Critique : Lesfluxd'énergie mentale du Créorac sont détournés par une force extérieure. L'énergie se retourne alors sur le Créoracs comme un élastique qui casse le blessant mentalement. (...)
Il subit alors 1 dégât létal et son niveau de Télékinésie descend de 1 pour le reste de la scène. Echec : Lefluxd'énergie se brise. Le point de Volonté est perdu et l'objet que tentait de manipuler le Créoracs ne bouge pas. (...)Lignées du Sang pour Vampire : le Requiem créées par les visiteurs du site Tenebrae. Présentation : Dans le jeu de rôle Vampire : Le Requiem, les Lignées de Sang sont des sous branches culturelles d'un des cinq Clans majeurs, fondées par un membre de ce Clan ayant une Puissance du Sang d'au moins 6. Elles se caractérisent par une Discipline de Clan supplémentaire ainsi qu'une Faiblesse supplémentaire. Aucun vampire n'est membre d'une Lignée lors de son Étreinte mais doit plutôt le ...