Verre brisé
sur Daiklave au format (216 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient pas directement la Chasse, avec certains contacts, sans avoir d'alliés véritables. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus entre 3 et 4 en quintessence, avec entre vingt et trente charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie (jusqu ...Contient : gardiens (2)(...) Il est plus simple de demander non seulement aux personnages de connaitre l'Ancien Royaume (ce que tout sorcier, afin d'incanter la sorcellerie, devrait connaître) pour la lire, et de demander un jet d'Intelligence + savoir, difficulté légendaire, pour y entrer (il s'agit de trouver une phrase rituelle demandant auxgardiensde laisser entrer la personne désirée ; si vous le trouvez plus approprié, les personnages pourraient devoir faire des recherches pour trouver cet élément). (...)
Les escaliers donnent sur de grandes portes ovales de métal poli, avec à chaque fois un sceau formé des fils de chaque matériau magique créant des pentacles imbriqués selon une parfaite hiérarchie d'importance mystique. Des esprits liésgardiens, en de grands elfes glabres sans oreilles pointues, portant de grandes robes, sont là pour vérifier l'identité des arrivants. (...)