Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : muscles (9)(...) Sa peau est, selon sa volonté, couverte de tatouages d'argent de lune de spirales enroulées les unes dans les autres, jouant entre lesmuscles. Il est grand et parfaitement musclé, selon des proportions parfaites. Une pilosité noire abondante, le rendant encore plus viril, mais de poils lisses et luisants, comme peignés. (...)
Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 6, avec les charmes appropriés. Hayle, solaire du zénith Un colosse demuscleset de chair, qui respire la puissance et la confiance en lui. Exceptionnellement charismatique, il apparaît comme un dieu foulant le monde mortel. (...)
De type nordique, elle a une chevelure d'or, coiffée en grande tresse enroulée à l'arrière du crâne. De grands yeux gris au regard direct et des plus expressifs. Sans qu'apparaisse lesmuscles, tout son corps semble puissant, et sa démarche est droite, de même que son port. Elle porte par contre une tenue plutôt féminine, d'une vert profond, au col mao, aux épaulettes plutôt bouffantes, et en grande robe ample à partir de la ceinture. (...)
Il a une tête de lion, à la crinière blanche flamboyante, les yeux de prédateurs argentés au regard intimidant. Un torse puissant, taillé comme un athlète, couvert de fourrure, lesmusclesnettement dessinés, que ce soit au niveau des pectoraux ou des abdominaux. Des jambes velues, arquées en arrière, en pattes de lions. Une queue au panache blanc part du bassin. Lesmusclespresque secs, roulant sous la peau, sont décorés de motifs imbriqués d'argent de lune. Il est habillé d'une toge à la romaine faite de peaux de félins, finissant par un long pagne terminé en tête de lion. (...)
Concernant des caractéristiques, compétences et quintessence, considérez qu´elles sont notées entre 5 et 7 (sans les augmentations de la forme de combat), avec les charmes appropriés. Rune de Rancune, lunaire sans lune (totem l'éléphant) : Un colosse demuscles, faisant un peu plus de trois mètres de haut. Une peau de cuir rugueux et sombre, avec desmusclestendus comme des câbles en dessous. Une tête énorme, pratiquement sans cou, d'éléphant, aux immenses oreilles, à la longue trompe et aux puissantes défenses. (...)
Une tête monstrueuse de loup, aux cornes de bouc, cornes et crocs d'argent liquide, au regard froid d'argent, d'une intelligence et d'une ruse de dieu. Le monstre est comme voûté, lesmusclesde ses épaules dépassant la tête, toute la masse herculéenne demusclesest couverte d'une toison argenté virant au blanc le long de l'échine dorsale. Des bras comme des troncs finissant par des terribles griffes luisantes. (...)