Le Temps du Changement
sur Daiklave au format (341 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, fortement expérimentés, ayant une grande connaissance du monde, de nombreux appuis et de quoi lever des armées. Des élus qui doivent agir pour faire face à une menace trop longtemps inconsciente. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc très important, des élus entre 5 et 6 en quintessence, avec une cinquantaine de charmes à leur disposition, de la sorcellerie (au minimum du ...Contient : nocturne (2)(...) Scène 4 : Le bâtiment réservé au Concile est situé au sommet de la colline qui surplombe Nexus, loin au dessus des brouillards jaunâtres qui proviennent du quartier de MarteauNocturne. C'est un palais monumental datant de l'ancien temps, à la coupole d'or. C'est un ensemble massif de constructions à colonnades, qui semblent empilées les unes sur les autres, aux innombrables coupoles, aux grandes rosaces et aux immenses minarets. (...)
Décrivez plutôt que décomptez les terribles effets pyrotechniques de telles utilisations de quintessence, illuminant comme des feux d´artifice la bataillenocturne. Les lunaires combattront farouchement, menant leurs hommes bêtes suivant leurs totems. Les solaires seront rapidement débordés en nombre ainsi qu´en puissance (imaginez Pellicia face à Jaguar magnifique, Crinière Gloriseuse face à Dace, Tezka face à Hayle, Saadia face à Jade Harmonieuse, Rune de Rancune face à Arianna, Saurienne face à Panthère, Undine face à Ephistelle, et autres affrontements dans ce genre, qui doivent n´être décrits qu´en arrière plan au fur et à mesure des propres affrontements des pjs), mais les lunaires éviteront généralement de les tuer, préférant les mettre hors de combat ou leur signifier une claire défaite après de formidables duels, créant explosions, impacts et cratères, et effets pyrotechniques formidables. (...)