La Princesse et le Dragon
sur Daiklave au format (195 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, jeunes, relativement inexpérimentés. Des élus nouvellement exaltés feront l'affaire, sachant qu'ils connaissent ainsi peu le monde et sont encore chassés, devant fuir pour rester en vie. Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc bas, des élus entre 2 et 3 en quintessence, avec moins d'une vingtaine de charmes à leur disposition, éventuellement de la sorcellerie. A noter qu'un mage ...Contient : initiative (3)(...) Charmes : tous les charmes de parade jusqu'à la barrière de lames, les charmes d'attaque de réduction de la défense tigre vorace, attaque de la pivoine épanouie, les charmes d'athlétisme de posture de la grue, saut du singe, l'équivalent de prana de l'attaque foudre en saut, des charmes d'excellences pour toutes les capacités au-delà de 2, voire quelques autres supplémentaires. Combo : réduction de défense + tigre vorace + prana de l'attaque foudre (en saut).Initiative: 7. Attaque : Daiklave d'acier de l'âme : vitesse 10, précision 13, dégâts 9L, défense 12 (si touche et fait une blessure, 2 pts de quintessence sont volés à la cible). (...)
Charmes : les cris infligeant des dégâts, le charme de linguistique obligeant les adversaires à ne rien faire tant que le personnage parle, les charmes de résistance corporelle, le charme d'investigation permettant de savoir si l'autre ment. Combo : le charme obligeant l'assemblée à écouter et à ne rien faire d'autre + cri de banshee.Initiative: 5. Attaque : cri de banshee, affaiblir ou tuer un mortel. Esquive : 8. Encaissement : 1L/3C. (...)
Charmes : perception des émotions, maîtrise des maniérismes, méditation de la présence harmonieuse.Initiative: 6. Attaque : Esquive : 6. Encaissement : 1L/2C. Niveaux de santé : -0/-1/-1/-2/-2/-4/Incap. (...)