Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : errants(...) Les pjs pourraient alors facilement en profiter pour faire retraite (battre un zombie à la course est pratiquement à la portée d´un enfant...), ouvrir les portes de la ville (les zombies sont trop stupides pour penser à refermer les portes, mais les fantômes le feront), et laisser la Légion Vermillon nettoyer la ville. Evidemment, cela prendra du temps (une bonne semaine), étant donné le nombre de morts-vivantserrants. Ejava ne laissera pas ses troupes entrer en ville. Elle laissera seulement ses éclaireurs montés entrer, attirer les zombies à la porte ouverte (quelqu´un la rouvrira à chaque lever de soleil), pour les exterminer à coups de projectiles des machines de guerre et de nuées de flèches, tous enflammés, tandis que ses lanciers se positionneront en demi-cercle pour empaler les restes rampants des zombies. (...)