Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : frères (9)(...) De plus, s´il envoie son agent le plus discret, c´est surtout pour éviter qu´il soit repéré par les espions que sesfrèresne manquent probablement pas d´envoyer pour espionner (au moins en surface, les espions sont sûrement des humains qui ne soupçonnent même pas leur véritables actes, afin d´éviter que les pjs se sachent espionnés) les mouvements des pjs. (...)
A partir de ce moment, ils seront espionnés par Arachnide d´Ombre et de Sang, qui utilisera des charmes pour se dissimuler, les observera un moment, puis ira avertir sesfrèresde l´arrivée des solaires. Il est tout à fait imaginable que les pjs le repèrent et le suivent jusqu´à l´avant poste qu´ont préparé les chevaliers morts. (...)
Les abyssaux sont ici en mission et préparent pour le moment encore secrètement leur invasion. Ils n'ont aucune envie de voir leurs plans échouer par l'arrivée de leursfrèreslumineux. Après les avoir défié (les solaires comme les abyssaux restent les élus les plus puissants et des seigneurs ; à ce titre, il parait logique qu'ils se présentent chacun de manière quelque peu pompeuse et hautaine), ils entameront le combat. (...)
Une fois ressortie, il lui a fait commander une partie de ses troupes dans des combats épiques contre d´autres de sesfrères. Une fois qu´il l´a jugé assez expérimentée, il lui a donné l´ordre d´accompagner sesfrèresau combat contre le dieu qui l´avait abandonné. La Répudiée est amère et cherche à se venger du monde et des dieux qui l´ont trahi et délaissé. (...)
Il est également très vif et endurant, développant des charmes pour se déplacer des plus rapidement. Il sert de ninja à sesfrèreslorsque ceux-ci mènent les troupes de son maître au combat. Pour lui, le monde des vivants ne vaut rien, et n´est qu´une ombre. (...)
Elle est issue de terres lointaines et a été tuée lors d´une révolte de son pays contre l´Empire. Un de sesfrèresabyssaux, au service du Lion, l´a alors trouvé a amené devant son terrible maître. Elle craint son terrifiant seigneur, et fait tout pour ne jamais manquer à sa tâche, afin de ne jamais le décevoir. (...)
Elle devrait donc apparaître comme un personnage tragique et complexe, non comme une simple ennemie facilement terrassable, et la vaincre ou la repousser devrait attirer la pitié des pjs. Les solaires lui apparaissent comme des lointainsfrères, qui lui veulent étrangement souvent du mal, alors qu´elle agit toujours de son mieux. Elle a néanmoins dut subir l´entraînement personnel du Lion, ainsi que l´épreuve du Labyrinthe, et possède une formidable puissance nécromantique, encore qu´elle n´aime pas cet aspect d´elle-même et fait tout pour l´enfouir au fond d´elle-même. (...)
Les Aurochs guerriers ne seront également pas en reste, utilisant leurs cornes aussi bien que leurs lances pour enfoncer les rangs de leurs ennemis. Les pjs devraient donc pouvoir affronter leursfrèressombres. Le combat doit être glorieux et les abyssaux comme les pjs utilisant leurs plus puissants coups (et les habituelles répliques bien senties) créant des gerbes de quintessence noires ou dorées, et des pluies d´étincelles lors des parades ou des coups ricochant sur les armures. (...)