Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : montagne (2)(...) En remontant la route maudite, qui les affaiblit petit à petit (rien en terme de règles, éventuellement la perte d´un point de quintessence pour chaque heure passée à arpenter cette route si les pjs sont assez fous pour marcher directement dessus), les pjs arrivent face à une paroi montagneuse abrupte, avec cette pierre noire qui forme l´immense façade d´un temple à la romaine aux colonnades distordues, au fronton sculpté de crânes et de scènes macabres déformées, presque grotesques. La façade, d'une centaine de mètres de haut, semble avoir surgit de lamontagneelle-même en brisant la roche, fendillée tout autour comme une gigantesque toile d´araignée. (...)
Scène 2 : Les forces de la Légion Vermillon devraient donc débarquer et voyager à marche forcée pour rejoindre le rassemblement des forces d´Avant Port, qui couvre une région entière de tentes, de bannières et d´enclos à bestiaux. La région est fort vallonnée et on distingue au loin les chaînes demontagnede roche après les étendues de hauts plateaux escarpés. Les forces royales sont composées d´environ 300 000 hommes (considéré comme des soldats), dont 10 000 épouses d´Alath (des élites), et munies d'un mois de ravitaillement, sans compter les civils emmenés avec les armées, les serviteurs et les esclaves. (...)