Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : noble (8)(...) Elancé, de type occidental, il a la peau d'une pâleur mortuaire, aussi blanche que la neige. Une longue chevelure blanche, comme celle d'un vieillard, étrange, entourant un visage beau,nobleet sérieux. Des yeux noirs comme des puits, aux cernes noires de suie. Il porte un immense manteau noir, fermé, comme une robe, ne masquant pas des plaques énormes de métal, en épaulettes et plastron qu'il porte en dessous. (...)
Chuchotements des Profondeurs Insondables, exalté de l´ombre lunaire : un homme magnifique et blanc comme un acteur de kabuki, la peau décolorée d´un albinos, les yeux comme deux rubis hypnotiques, le visage fin etnoble, les cheveux en pics comme un oursin aux aiguilles d´os. De taille moyenne, il est assez fin et délicatement musclé et a la stature et l´aura d´un prince charmant. (...)
Il porte une somptueuse toge enchantée à la romaine faite de fils d´os, aussi souple que du tissu, frappée de piécettes et de médailles d´acier de l´âme, à la ceinture pend un daiklave d´acier de l´âme à la forme d´un glaive. Indications de jeu : anciennobled´Epines, il a été le témoin de sa chute lors de l´attaque du Masque des Hivers. Le massacre et sa mort ont provoqué son exaltation, et une abyssale du Masque, la guerrière aventurière Lyvia (une somptueuse jeune fille aux cheveux blancs portant un immense daiklave à deux mains, une armure de satin, d´ossement gravés et de chaînes d´acier de l´âme, de la caste de minuit) l´a rapidement conduit auprès de son maître. (...)
Elle est clairement à considérer comme une mortelle héroïque, et devrait pouvoir avoir 4 en mêlée et 4 en Charisme. Elle estnoble, totalement dévouée au dieu, et n´agit qu´après de longues prières et méditations. Elle est assez clame, mais peut devenir vraiment impressionnante si jamais on la poussait à la colère, dont la cause serait de l´ordre d´un terrible blasphème ou d´exactions directes contre Alath. (...)
Il porte une grande robe plissée blanche filée d'or avec un glaive d'apparaît au fourreau et un sceptre de bronze, d'ivoire et d'or, représentant le Dieu Taureau. Indications de jeu : le seigneur de tout Avant Port est un homme droit,nobleet fier, dans la droite lignée de ses ancêtres. Il est monté sur le trône à la mort de son père et a put compter sur sa force de caractère pour continuer à gouverner un tel royaume. (...)
Les autres sont donc aussi la plupart du temps forts respectés, voire craints. Les sang-dragons : Vice capitaine : Iselsi Shinta « Shogun », aspect de l´eau, hommenobleà l´air martial et strict, de type asiatique au visage dur et sec, à la musculature d'athlète. (...)
Ils ne doivent pas concevoir une guerre normale, et elle est présente pour remporter la victoire. Son attitude peut facilement faire pencher les avis en sa faveur, car elle estnoble, droite et fière, en cela assez semblable aux guerrières d´Alath, mais son côté direct et dur, et surtout critique, aura tendance à jouer en sa défaveur. (...)
Alath, dieu majeur de la guerre du Sud : le dieu est un géant musculeux de près de six mètres, au corps herculéen couvert d´un cuir blanc et soyeux, à tête de taureau magnifique etnoble, aux cornes d´or pur. Il est armé d´un arc à sa mesure, fait de cornes de taureau d´une taille monumentale, le tout strié d´or. (...)