Le Mugissement du Dieu-Taureau
sur Daiklave au format (316 Ko)
Ce scénario vise un groupe « typique » de solaires, relativement expérimentés, ayant déjà une certaine connaissance du monde. Des élus qui ne fuient plus la Chasse, et ayant déjà leur place dans le monde en tant que héros, ayant sûrement fondé leur propre royaume (le scénario commence avec ce cas de figure d'ailleurs). Le scénario ne vise pas le rassemblement d'un groupe. Le niveau de puissance du scénario est donc d'une importance moyenne, des élus à 4 en quintessence, avec entre vingt-cinq ...Contient : panique (2)(...) De plus, s´ils choisissent ce moment pour se révéler en tant que solaires, ils créeront probablement un mouvement depanique. Néanmoins, vu leurs pouvoirs, ils ont sûrement de quoi éviter que la situation ne bascule et éviter que les seigneurs appellent à la garde en utilisant leurs pouvoirs (ou même combos) de charmes de social, représentation et présence. (...)
Toujours est t´ils devraient sortir de la salle du trône en alliés (encore qu´on leur demandera sûrement encore un minimum de discrétion pour éviter unepaniquegénéralisée dans tout Khirighast) que l´armée devrait être rassemblée. Cela prend évidemment du temps, et les pjs pourraient bien sûr vouloir l´utiliser pour chercher d´autres alliés : la raison essentielle est qu´ils devraient connaître les morts et savoir que les élus sont très efficaces, voir les seuls, à pouvoir contrôler la peur (et en premier lieu vaincre la leur) infligée aux troupes mortelles par l´apparitions de morts vivants ou de spectres, ainsi que déchirer les spectres (selon notre vision, ceux-ci sont par nature immatériels, même « matérialisés » dans Création, et seules les armes de matériaux magiques, les enchantements sur des armes ordinaires et la quintessence investie dans les coups permettent de parer les attaques ou de blesser un spectre). (...)