Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : ciel (3)(...) Lancez 1d6 et consultez le tableau ci-dessous : 1 C'est l'aube ; les premiers rayons du soleil pointent à l'horizon. 2 Il ne doit pas être loin de midi ; le soleil est déjà haut dans leciel. 3 L'après-midi touche à sa fin. Déjà le soleil entame sa lente descente vers l'horizon. 4 Le crépuscule enflamme leciel; l'astre solaire a déjà disparu derrière les montagnes. 5 La nuit est encore jeune ; la lune brille dans uncielsans nuage. 6 C'est la pleine nuit... Les Orks se lanceront à la poursuite des PJ à la nuit tombée (càd pendant les périodes 5 et 6). (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...