Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : équipement (3)(...) Bien entendu, les Orks ne sont pas vraiment d'avis de vous laisser reprendre vos biens ; armés de lourdes haches, ils comptent découper en rondelles les évadés. Après avoir tués tous les Orks, les PJ peuvent reprendre leurs armes, armure etéquipement. Mis à part l'or, toutes vos affaires ont été entassées dans un coin de la salle de garde. (...)
11-12 L'armure est abîmée - 1 point de protection en moins. 13-14 Une arme est abîmée - 1 point d'impact en moins. 15-16 Un article d'équipementest hors d'usage. 17-18 L'armure est hors d'usage. 19-20 Une arme est brisée - hors d'usage. Vous avez récupéré tout ou une partie de votreéquipement. Il faut maintenant sortir des cavernes des Orks. Le tumulte de la bataille risque d'avoir attirer quelques Orks. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...