Prisonniers des Orks
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : tombés, tombes (2)(...) La fosse aux prisonniers : Votre situation n'est pas brillante : vous êtes désarmés, fatigués et vous portez sur tout le corps les marques des coups des cruels Orks. Vous n'avez de votre capture qu'un souvenir vague et douloureux. Les Orks vous sonttombésdessus à l'improviste, vous assaillant de toutes parts. Ils vous ont battus, entravés puis traînés sans ménagement à travers la forêt jusqu'à leur repaire souterrain pour ensuite vous jeter dans cette fosse malodorante. (...)
Jadis, du temps de l'Ancien Empire s'élève sans doute un mausolée. A la suite d'un tremblement de terre, une fissure s'est ouverte sous lestombes, précipitant les caveaux et les cryptes dans les profondeurs. Aujourd'hui, l'endroit est sombre et lugubre. Une étrange vapeur nauséabonde flotte entre lestombesen ruines et les caveaux éventrés. Les Orks qui poursuivaient éventuellement les PJ ont rebroussé chemin. (...)Cette aventure est destinée à un groupe de Héros novices (pas forcément de joueurs). Elle peut être jouée indépendamment de toute autre scénario, mais sachez qu'elle pourra servir d'amorce à l'aventure « Xur la Maudite » qui sera publiée dans le prochain numéro des Chroniques. Prologue : Il y a de nombreuses façons de débuter une carrière d'aventurier sur les terres d'Aventurie. Mais celle -ci est sans aucun doute la plus désastreuse. Vous commencez donc cette histoire ...