Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : moulin (2)(...) Les deux corridors sont piégés : des pics d'acier transperceront quiconque ouvrira la porte et posera le pied sur une des dalles marquées d'une tête de mort. La salle E renferme une espèce demoulinà prière en bronze, d'une hauteur de 3 ou 4m et de 1,5m de diamètre environ. En actionnant cemoulin, on ouvre une des 3 portes de pierre des couloirs orientés vers le nord. Deux antichambres fermées par de lourdes portes de pierre orientées vers le sud donnent dans un temple (salle F). (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...