Xur la Maudite
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : riches (2)(...) A l'intérieur, un sarcophage en or ; dans le sarcophage, les restes momifiés d'un homme. La momie tombe en poussières mais on reconnaît derichesvêtements et des bijoux (or, argent et pierres précieuses). Salle H et I : Ces deux salles contiennent chacune 5 squelettes animés : ce sont les restes de la garde personnelle d'Unath Domontor. (...)
(*) La porte donne sur un couloir allant vers le sud. (*) Au-delà de la grille, des appartements contenant les restes derichesmeubles ouvragés. Salle K : Antichambre avec des bassins de pierre : c'est une salle de purification. (...)Votre aventure en Orkland, par Jean Pierre Lheureux. Introduction : Ce scénario peut être joué par un groupe de joueurs (de Magiciens il y a près de quatre siècles. Aujourd'hui il ne préférence pas à leurs premiers faits d'armes) à la suite reste de la cité que des ruines s'étendant dans plusieurs de l'introduction « Prisonniers des Orks » ou comme cavernes et sur plusieurs niveaux, enfouis sous les aventure à part entière. contreforts du Plateau des Orks. Mais on raconte Xur la Maudite ...