Codex des Démons
sur R.E.D.O.N. au format (2.6 Mo)
Contient : fléau (3)(...) : 172 Co : 14 In : 18 Ch : 9 Ad : 16 Fo : 22 Sag : 13 Beau : / Con : 20 Per : 20 spé Att./ Assaut. Att : 16 Pr : 8* (naturelle) Prd : 15 P.I. : (1D+18)x Spé (Fléau3 boules Cf.) PSI : 300 Att : toutes Def :toutes. * Yeenoghu ne peut être touché que par des armes magiques +1 (ou mieux). (...)
Le Surnom de « Yeenotoutou » que lui attribuent les Démons qui moquent son attitude veule auprès de Valith le rend fou furieux au point même qu'il en oublie toute peur ! Combat : Yeenoghu utilise unfléauà trois boules (façonfléaudu diable). Il frappe une seule fois par assaut avec cette arme, mais on effectue trois jet d'attaque (un pour chacune des boules de son arme). 1ère boule : 1D+18 points d'impact (considéré comme +4) 2ème boule : pas de dégâts, mais jet de résistance contre les sortilèges ou paralysie pour 3D4 assauts 3ème boule : pas de dégâts, mais épreuve de constitution ou confusion (-1/-2 et 30% échec de sorts) pour 5 assauts. (...)Le Codex des Démons se propose de détailler toutes les variétés de Démons... Ambitieux projets, car il en va des « races » de démons comme de leur caractère : la diversité en est chaotique ! On peut cependant les classer selon une nomenclature, très arbitraire mais fonctionnelle, qui permettra au profane de se retrouver dans l'inextricable jungle des rapports démoniaques ! En tout, ce ne sont pas moins de 7 chapitres qui nous seront nécessaires pour « faire le tour » du sujet avec la précision qui ...