Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : bâtarde (5)(...) La victime doit réussir un jet de force comparé avec le Fimir pour libérer son arme (sur chaque tentative jet de 2D6, l'arme se brise sur un double). Combat : au corps à corps, le Fimir guerrier utilise généralement une arme semi-longue,bâtardede hache et de hallebarde, qu'il nomme une Skerraxe (cf illustration). Dans un assaut, il frappe de cette arme, avec une cadence en rapport avec son « niveau », et de son troisième bras, généralement chitineux, terminé par trois longues griffes en ivoire. (...)
: 30~45 Co : 10~14 In : 8~13 Ch : 6~10 Ad : 8~13 Fo : 12~16 Sag : 7~12 Beau : ~ Con : 17~19 Per : 8~12. 1 à 2 Att./ Assaut. Att : 10~12 Pr : 1~3 (peau) + 0~4 (prot.) Prd : 7~9 P.I. : 1D+5 à 9 (épéebâtarde) ou 1D+6 à 10 (lance) (-2/+2) ou/et 1D+1 à 5 (queue). CAPACITES SPECIALES : - Odorat très développé. (...)
Elle est en moyenne de 140 années. Combat. Les Reptianiths utilisent essentiellement deux types d'armes : l'Epée longue, souventbâtarde, et la lance faucharde. En addition de ces armes, ils utilisent, surtout quand ils sont encerclés par de nombreux ennemis, leur queue puissante pour frapper leurs adversaires. (...)
: 60~85 Co : 14~16 In : 7~11 Ch : 5~8 Ad : 7~12 Fo : 15~18 Sag : 6~9 Beau : ~ Con : 18~20 Per : 9~13 1 à 2 Att./ Assaut. Att : 12~14 Pr : 3~5 (peau) + 0~3 (prot.) Prd : 11~13 P.I. : 1D+8 à 11 (épéebâtarde) ou 1D+4 à 7 (poing). CAPACITES SPECIALES : Le sens principal des Hommes Sauriens est l'Odorat, qui leur permet de pister une proie avec la plus grande aisance (pistage à 17/20), et qui leur confère également une détection à 50% des créatures invisibles ou dissimulées à moins de 20 mètres. (...)
Con : 15~18 Per : 12~14 1 à 2 Att./ Assaut(s) Att : 10~13 Pr : 3~4 (peau ) Prd : 9~12 P.I. : 1D+5+(Fo) (Epéebâtarde) ou selon l'arme. CAPACITES SPECIALES : Les Hommes-Serpents résistent particulièrement bien au froid (résist. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...