Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : épées (4)(...) Ils ne s'attaquent pourtant que rarement aux nains ou aux elfes, qu'ils craignent tout particulièrement (+2 en Prd pour ceux-ci en cas de combat contre des Goblours). Leurs armes favorites sont lesépéeslarges, les lourdes haches, ou encore les hallebardes, qu'ils manient redoutablement bien (malus de 3 pour toucher un Goblours utilisant cette arme). (...)
Rapides dans les combats (environ 1 Homme Saurien sur 3 peut frapper deux fois par assaut), les Griëk-Saurith utilisent essentiellement lesépéesbâtardes et les hache de combat, qu'ils manient à une seule main du fait de leur stature. Ils n'utilisent jamais d'arme de jet ou de tir, mais ils affectionnent la construction de pièges à éboulis de pierre aux abords de leur territoire. (...)
: 160~230 Co : 20 In : / Ch : / Ad : 16 Fo : 20 Sag : / Beau : / Con : / Per : 15 6 Att./ Assaut. Att : 16 Pr : 8* Prd : 15 P.I. : (2D+10)x6 (épéesde bronze) 6 Prd./ Assaut. * La Statue de Justice ne peut être endommagée par des armes tranchantes (sauf mag. (...)
CAPACITES SPECIALES : Combat : les Yuan-Ti utilisent au combat leur morsure puissante, mais aussi des armes humaines, avec une préférence marquée pour lesépées(sabres, sifs, ...). Assez souvent, ils utilisent leur long corps serpentin pour enserrer leur adversaire, lui infligeant ainsi 1D6 points de blessure à chaque assaut ( épreuve de Force comparée entre la victime et le Yuan-Ti pour desserrer l'étau des anneaux). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...